10.5.09

celle-là est pour toi, petit bridé.

ça faisait un bout de temps que je n'avais pas écrit ici, parce que j'ai une paresse insurmontable de recopier sur mon ordinateur ce que j'arrive à peine à déchiffrer sur des feuilles.
et puis, comme je m'ennuyais un peu moins, récemment, j'avais pas le temps de faire quoi que ce soit tout court.

force&honneur.

1 comment:

  1. Anonymous24.6.09

    Salut à toi parfait inconnu.

    Par le plus grand des hasards -et à mon agréable surprise-, je suis tombée sur ces quelques pages que tu as écrite. Après un temps d’hésitation, je me décide à t’écrire, d’abord parce que je n’ai pas résisté à l’envie de te faire une critique que tu jugeras naïve et fébrile mais qui se veut uniquement sincère et gentille ; ensuite parce que j’ai été déçue quand j’ai réalisé que le plaisir que je prenais à la lecture de tes textes allait prendre fin rapidement.
    C’est à la lecture du dernier message que tu as laissé que j’ai retrouvé le sourire, il y a donc d’autres écrits… serait-ce déplacé de ma part de te demander de mettre ta paresse de côté afin de faire partager encore tes écrits avec la petite personne que je suis ?
    Tu le comprendras j’ai pris beaucoup de plaisir à te lire, je ne me permettrai pas de faire de grandes réflexions sur ton style ou autre, d’abord je ne m’y connais pas et puis je m’y perdrais, mais je tenais à te remercier simplement.
    Dans l’espoir de te lire encore (ça fait très cliché cette phrase mais ça sonne bien non ?!).

    ReplyDelete