22.3.10

le post le plus triste de ce dimanche disparu

Salut si je viens sûr se forum aujourdui c'est que je sais depuis pas mal de temps maintenant que j'ai des problèmes. J'ai 18 ans et un enfant de 8 mois. Mon copain est tunisien on est ensemble depuis 2ans et on ne s'entend plus.. Etant petite j'ai beaucoup souffert avec un père qui me maltraite qui m'insulte a longueur de temps.... Puis a mes 14 ans après la séparation de mes parents j'ai commencer a sortir a fréquenter de gens pas bien faire des bêtises et avec ma faiblesse des hommes mont fait de fausses promesses et j'y est cru et vite était déçu. Mes parents ne soccupait plus de moi il s'en foutait. Puis a 16 ans j'ai rencontrer mon copain il en avait 25.il était sans papiers. 6 mois après mon père las virer de chez lui et suis aller vivre chez une tante avec mon copain.puis 3mois plus tard j'ai étai enceinte et mon copain a eût ses papiers. Puis j'ai accoucher, mon copain est rester. De la notre relation s'est dégrader et on s'est frapper dessus insulter fait beaucoup de mal. Je sais que c'est de ma faute parceque je sens que j'ai quelque choses qui va pas. Je m'énerve vite je suis triste a longueur de temps je pleure j'insulte je suis devenu jalouse de tout.de toutes les filles qui passent de tout les couples ...je me sens moche horrible.... De plus ma mère las lâcher preferant ses hommes a moi et je n'est pratiquement aucun contact avec elle. Depuis quelques temps mon copain est parti travailler loin d'ici et j'ne le vois q'une fois par mois et on trouve encore a se disputer. Je ne suis pas bien je sens que j'ai un problème dans ma tête, sinon ma vie ne serai pas aussi nul..mon fils l'aide a tenir mais je me sens seul et personne n'est la pour moi.. Je suis a bout je ne sais plus quoi faire, mon ami me soutiens plus me délaisse et j'aimerai de l'aide svp

1 comment: