23.3.10

vu à la télé.

there has been some complaints, comme quoi il n'y avait pas de rigueur dans ce blog, qu'il n'y avait aucune continuité, qu'on aimerait bien voir à quoi ressemblerait une suite d'extraits qui se suivent et se mélangent.

alors, bon, je n'ai aucune idée de l'image que je donne là-dessus, probablement celle d'un dégénéré, drogué et déliquescent, mais le fait est que j'ai toujours eu envie d'écrire des histoires pour enfants. enfin, d'écrire des histoires ayant pour prétexte des enfants mais qui s'adresseraient tout autant aux grands.

donc, c'est fait, c'est tout frais, et ça s'appelle Son Imagination Danse Toujours, et ça racontera les aventures d'Albéric, petit d'abord, puis grand ensuite.

2 comments:

  1. non. tu écris merveilleusement bien. corresponds avec moi, un peu. je m'ennuie tellement. la hasard peut bien faire les choses.

    ReplyDelete
  2. mes commentaires ont disparu. parce que pour des raisons diverses et variées, je viens de changer d'url.

    je disais donc, prayfornothingwarm@hotmail.fr

    je t'écris.

    ReplyDelete