28.4.10

quand je serai grand, je serai pas content.

-putain. tu veux bien éteindre ce réveil ?

-...

-appuie juste sur le bouton de gauche, ça enlève ces bips à la con. après y'a la radio.

-...

-le truc sur la littérature, à dix heures. je me souviens jamais de quoi ça parle, mais c'est cool.

-...

-ouais, bon, d'accord, je le fais. ça m'obligera à me lever.

-...

-ah, bordel. je sens la journée de merde. vraiment. ça t'arrive jamais, ce genre de prémonition qui te pourrit dès le matin ?

-...

-wah, t'as vu ? je suis debout en moins de cinq minutes. je sais, ça t'épate. tu sais si il reste de quoi petit-déjeuner ?*

-...

-non, forcément, j'ai tout fini hier et c'est pas toi qui allait racheter quoi que ce soit. je t'envie parfois, tu sais ? tu veux du thé ?

-...

-de toutes façons, il sera mauvais. je sais, je devrais pas le faire au micro-ondes, mais les casseroles sont sales. ce serait bien si tu pouvais t'en occuper, une fois.

-...

-...

-...

-avec beaucoup de sucre, il est pas si mauvais, ce thé, en fin de compte. t'en veux pas, t'es catégorique ?

-...

-bon, je vais prendre une douche, alors, j'en ai bien besoin. je te laisse la radio.

-...

-wah, ça fait foutrement du bien. d'ailleurs, j'ai pensé à un truc sous... PUTAIN J'SUIS EN RETARD.

-...

-ouais, forcément, ça te fait rien, tu restes ici à ne rien glander toute la journée, la vie est belle. merde, je sais pas où sont mes pompes.

-...

-non, je dis pas ça pour être méchant, mais ça reste la vérité, je suis désolé.

-...

-ok, d'accord, ça va, je m'excuse. tu sais pas où j'ai balancé mes clés, hier, plutôt ?

-...

-je me demande pourquoi t'es là, parfois.

-...

-bon, j'y vais. si on sonne à la porte, ne t'embête pas, ils repasseront.

-...

-courage à toi aussi.




en même temps, elle ne va pas faire grand-chose, c'est juste une photo.

1 comment:

  1. Je me demande pourquoi t'écris pas plus souvent ici, parfois.

    ReplyDelete