28.4.10

TU M'ENTENDS, ENCULE ?

je ne pardonnerai jamais, jamais, à stanley d'avoir choisi cette espèce de pouffiasse blonde, vieille et bourrelettée comme incarnation de la plus jolie petite fille des livres, et d'avoir filé clés-en-main un ersatz d'odalisque vulgaire à tous les bloggeurs hypes de la planète qui ont mis trois ans à réaliser que nabokov n'était pas un cadre du Parti et quelques secondes à uploader Sue Lyon en bannière de leur mauvais blog.

je m'étais auto-promis d'éviter les articles coups de gueule et polémique, chuis désolé, bla, bla, mais c'est devenu beaucoup trop envahissant pour que mon écran reste blanc.

1 comment:

  1. Anonymous29.4.10

    La plus atroce des nymphettes certainement, tout l'érotisme lié à l'enfance et à l'éveil de la sexualité décrit par nabokov disparait complétement dans cette adaptation.

    ReplyDelete